aide pour une BDD ??

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

06 févr. 2007, 15:06

Bonjour
Je gère un site qui est actuellement en Html et que je veux passer en PHP...J'ai commencé a creer une base de données mais j'ai beaucoup de mal et surtout je ne dispose pas du temps necessaire !! Si quelqu'un de disponible et sérieux peut me venir en aide ?? Je suis prêt à payer pour ce service mais je ne dispose pas non plus d'une fortune ! mon site est un site de photos et j’ ai une page d'acces aux galeries qui comporte 40 liens vers ces galeries donc c'est essentiellement ça que je voudrais "automatiser" au plus vite ..Pour le reste j'ai du mal a évaluer car cela dépend du temps passé ! Dans mon cas (débutant à 55ans...) j'ai déjà crée une BDD et il m'a fallu plusieurs semaines de galère mais quelqu'un de jeune dynamique et compétent peut sans doute le faire en quelques heures ?
MERCI a toutes les bonnes volontés

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

06 févr. 2007, 17:09

C'est toi qui voit, mais si tu veux de l'aide sur des trucs précis pour parvenir à réaliser ça par toi même, tu trouveras toute l'aide nécessaire sur les forums et ce sans bourse déliée.(D'après la description que tu donnes, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de compliqué)

Tout dépend du temps que tu es prêt à y mettre pour le faire ou si tu préfères que quelqu'un te fasse du "clé en main"

Bonne continuation. :wink:

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

06 févr. 2007, 19:06

je veux bien t'aider si ça t'intéresse :!: (contacte moi par MP)
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

06 févr. 2007, 19:21

Après contact téléphonique avec balzac,
il s'avère que le projet inclut plus que l'ajout d'une BDD.

Étude en cours...

4 messages   •   Page 1 sur 1