Aide projet collaboratif site web pour les baroudeurs

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

31 mai 2015, 19:42

Bonjour à tous,
je souhaite créer un site web collaboratif pour les voyageurs, sur lequel les membres pourront partager leurs voyages et retrouver des bons plans pour voyager.

Ce site web à pour but d’être créé en partie par ses membres, d’où ma recherche.

Mon projet serais de réaliser se site à plusieurs développeurs, qui serais aussi des voyageurs, petits ou grands, ou au moins des personnes intéressés pas ce concept.
Pour le moment j'aimerai lancer ce site web en proposant un système qui permette au membres de rechercher des lieux, à visiter, des hébergements, etc ... ( classés par catégories donc ), et donc bien sur, que ces mêmes membres puissent aussi ajouter ces lieux à la base de données, via un formulaire.
Donc bien entendu il faudrait un espace membres, et une page proposant ce services, de recherche et d'ajout.

Je recherche donc une ou des personnes qui seraient intéressés pour m'aider sur la création de ce projet, en particulier sur les points que j'ai cité, que j’intégrerai au site web que j'ai déjà commencé.

( Dans un premier temps la collaboration ce fera sur la création de cette partie du site, et par la suite, si l'envie vous en dit nous pourrions collaborer sur l'entière création de celui ci ... )

Merci d'avances à tous ceux qui porteront de l'attention à ma recherche, et j'espère à bientôt.

1 message   •   Page 1 sur 1