Changement de graphisme d'un site, problème d'adaptation de code php

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

01 juin 2008, 23:57

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème, j'ai un site depuis 3 ans maintenant pour mon travail (plutôt passion pour le moment vu que je ne suis pas encore professionnel) ( http://www.jnaime.com ) avec mes galeries codées en php avec base de donnée.

Je suis novice en la matière, le code n'est pas de moi, je le comprend en partie, j'ai pu adapter certaines choses depuis mais je suis loin d'être expert. Je n'ai plus de contact avec la personne qui m'avait aidé à l'époque, c'est pourquoi je fais appel à vous :wink:

J'ai décidé de changer le graphisme de mon site, je me retrouve avec une mise en page sensiblement la même au niveau de la gestion des galeries sauf que mes tableaus en HTML sont plus grand et qu'un plus grand nombre de photo est affichée (52 au lieu des 22 actuelles).

Seulement voilà, mes connaissances étant limitées, j'ai tenté de modifier le code par rapport à ce que je comprenait et c'est une catastrophe :oops: c'est pourquoi je cherche une bonne âme qui pourrait m'aider à le modifier. les codes sont déjà fait, c'est juste un problème d'adaptation.

J'ai msn (ce sera plus facile pour voir tout ça), donc si quelqu'un ici veut bien me donner un coup de main vous pouvez me MP (pour ne pas diffuser d'adresse sur le forum).

Je vous remercie d'avance :D
Jonathan

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

02 juin 2008, 07:58

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Projets collaboratifs, Entraide".

Petit nouveau ! | 2 Messages

02 juin 2008, 12:14

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Projets collaboratifs, Entraide".
Merci ;) désolé de m'être trompé de section :oops:

3 messages   •   Page 1 sur 1