Cherche codeur php/sql bénévoles

7 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

16 avr. 2008, 12:27

Bonjour

Je me présent, Pollo, j'ai 25 ans et je suis développeur html, css et je maitrise assez bien le graphisme.

Je suis aussi leader d'une team à Counter Strike CZ.

Voilà, je cherche des codeurs php/sql pour mettre en place un site assez gros, c'est pour quoi je
cherche soit un très bon codeurs, soit plusieurs codeurs.

En gros, il faudrait créer une partie administration et, là ça se complique, j'aurais besoin de plusieurs
formulaires, news, gestion des membres, ajouts de fichiers etc.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez-pas, je suis ici.

Merci à vous.
deagle

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

16 avr. 2008, 13:15

salut, pourquoi pas simplement utiliser un cms ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

16 avr. 2008, 23:25

Euuu, je ne veux vraiment pas avoir un truc que tout le monde utilise ou quelque chose de limité
et encore, qui ne répondrais pas à ce que je veux faire.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

17 avr. 2008, 14:53

Euuu, je ne veux vraiment pas avoir un truc que tout le monde utilise
Pour quelle(s) raison(s) ?
Un CMS reconnu aura été testé et débuggué bien plus qu'un code produit par un seul développeur.

Tu trouveras une liste de CMS sur Framasoft.net : http://www.framasoft.net/rubrique168.html
Ou une autre liste impressionnante sur OpenSourceCMS.com : http://www.opensourcecms.com/
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

17 avr. 2008, 16:40

Personnellement j'ai déjà utilisé plusieurs cms et dans beaucoup de cas c'est assez compliqué à
modifier et on en fais pas tout ce qu'on veut.

Et puis je crois, avec mon expérience, ça ne fais pas très sérieux...
Je vais toujours fouiller quand-même mais bon, pas certain de trouver mon bonheur ^^