Création d'un nouveau site de pronostics sportifs gratuit

13 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 122 Messages

18 janv. 2006, 21:45

Bonjour, j'ai développé depuis Août dernier un site de pronostics de football gratuit (www.prono-football.com). Je souhaite créer un nouveau site pour la saison prochaine, englobant un plus grand nombre de compétitions (foot, formule 1, basket, etc...).

Pour ce faire, j'aimerais savoir si certains d'entre vous serait chaud pour collaborer avec moi. Je le fais, pour apprendre toujours et encore, et à terme pour peut-être avoir un site rentable (mais c'est pas le but de base).

Le nom de domaine est déjà déposé (www.paridami.com) et il y a plus qu'à. Je vais commencer le projet dans les prochaines jours. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous associer à moi.
---
Commencer c'est essayer...
Et essayer, c'est parfois finir...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11401 Messages

18 janv. 2006, 22:29

Questions :
Les membres inscrits sur ton site peuvent-ils faire des paris ?
Gagnent-ils de l'argent s'ils ont parié sur le vainqueur ?

La législation française est très stricte sur les jeux d'argent... :?

18 janv. 2006, 22:34

absolument pas. Il n'est pas du tout question d'argent.

En fait, tout est dans le titre: paridami.com c'est comme pour les paris d'amis. Les gains sont d'ordre purement non monétaires (médaille, trophée, cadeaux divers), ils ne peuvent pas parier mais pronostiquer uniquement.

On était une petite dizaine l'année dernière, on est une cinquantaine cette saison et j'ai envie de refaire le site la saison prochaine pour avoir plus de joueurs.
---

Mammouth du PHP | 1511 Messages

18 janv. 2006, 23:15

Interessant ton projet mais malheureusement je suis deja occupé par un gros projet!
@+

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

21 janv. 2006, 11:55

moi je suis à priori ineterssé mais en regardant ton 1er site je me rend compte tu t en sort pas mal tout seul donc pourquoi tu veux un associé ? et quelle sera sa mission ?
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

21 janv. 2006, 13:52

grosso modo pour la saison prochaine, on va etendre notre activité à d'autres sports et les règles changeront et il faudra donc adapter le moteur que j'ai créé voire le recréer.

Deuxièmement, au niveau ergonomie, il y a sans doute de nombreuses idées pour amélioration.

Enfin, au niveau graphisme, je suis une m... et je souhaite m'associer pour multiplier les idées, les confronter et aboutir a meilleur.

Effectivement, le projet est avancé mais la saison prochaine, je voudrais vraiment faire mieux, avec un ajout de différentes règles pour lesquelles le moteur de jeu devra être adapté.

Et puis j'avoue que je suis encore au B.A. BA du PHP et que mon code reste sans doute moche!!!

Bref si tu es interessé, ou quelqu'un d'autre, n'hésite pas. Tu es d'où?
---

HD

21 janv. 2006, 13:58

si tu veux on peut continuer cette discussion sur msn ([email protected] ne marche pas bien sur :D
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

21 janv. 2006, 18:29

si si, [email protected] marche. C'est mon adresse msn passport. Ou donne moi la tienne
---

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11401 Messages

21 janv. 2006, 18:38

Modération :
J'ai supprimé vos adresses e-mail de vos messages
(pour éviter toute récupération et utilisation abusives)
et vous invite à communiquer vos infos personnelles par MP.
;)

HD

21 janv. 2006, 18:43

ok c'est bon
merci albat

13 févr. 2006, 20:08

oui c'est bon on est sur la voie. Merci albat
---

mourad
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 févr. 2016, 01:24

ok je peut vous aider comme pronostiqueur de turf quinte chaque joure ya un prono pour quinte sa sera bien

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7268 Messages

15 févr. 2016, 01:33

Bonjour,
ok je peut vous aider comme pronostiqueur de turf quinte chaque joure ya un prono pour quinte sa sera bien
Tu réponds à un message de 2006 ;-)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

13 messages   •   Page 1 sur 1