Modification légère de codes PHP déjà écrits/forum vbulletin

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

31 juil. 2014, 16:27

Bonjour à tous,

Je développe avec quelques amis un espace de discussion autour des musiques électroniques. Nous possédons déjà un certain nombre de compétences, tant sur l'aspect musique, organisationnel que web. Mais il nous manque une personne qui aurait quelques compétences en PHP.

Nous utilisons un forum vbulletin (version 4.2.2), dont le script tourne en PHP. Pour coller à nos besoins, le forum doit être très légèrement personnalisé (déplacement d'un petit module par là, changement dans l'affichage d'une section, ajout de petites fonctionnalités).

Par conséquent on cherche une personne qui a des compétences en PHP (5.4, 5.5) pour ces petites modifications. Le projet étant bénévole, on ne peux rien offrir (si ce n'est quelques cds), mais si une personne apprécie les musiques électroniques et traine dans les parages, la porte lui est grande ouverte.

En vous remerciant par avance de votre lecture.

Je suis disponible sur ce forum pour toute information, ou par mail (musiqueselectroniques (at) gmail).

Eléphanteau du PHP | 23 Messages

06 juil. 2015, 20:47

Pourquoi utiliser vbulletin si vous êtes une association avec pas beaucoup de moyen ? il y a des solutions open-source comme phpbb par exemple

oh punaise, je viens de voir que la discussion a été créée il y a presqu'un an !! :shock:

2 messages   •   Page 1 sur 1