Partenaire pour équipe ThemeForest

3 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 83 Messages

13 déc. 2014, 23:01

Bonsoir,

Je suis à la recherches de développeurs pour démarrer une équipe de développement de Thèmes Wordpress sur Themeforest.
Je travaille sur un framework de themes wordpress depuis plus de 2 ans, le code deviens énorme, et nécessite le partage de charge, actuellement le code est éparpiller et nécessite soit une réécriture soit une organisation selon l'avis de l'équipe une foi en place.

Je travaille aussi sur des Plugins WP, qui serons intégrer au framework et vendu séparément.

Si vous êtes intéressé de rejoindre l'équipe vous êtes le bien venu.

Merci,

26 mars 2015, 09:27

Bonjour,

J'ai entamer la réécriture du framework voici quelque nouveautés :

- Utilisation de underscore le "Starter Theme" codé par les développeurs de Wordpress.
- Optimisation du page builder (optimisation du code JQuery)
- Ajout d'un auto-loader pour les Custom Posts Wordpress
- Ajout d'un auto-loader pour les headers et les footers : maintenant on peut ajouter une infinité de headers et de footers.
- Mise en place d'une squelette de Custom Posts, de headers et de footers donc les utilisateurs peuvent facilement créer leurs propres éléments
- Ajout de la possibilité de customiser le Login Page de Wordpress.

Actuellement je travaille sur un système de multi-layout comme ça on peut offrir la possibilité de réaliser plusieurs layouts.

Je suis à la recherche d'un développeur ayant un minimum de connaissances dans la création de themes wordpress.

Merci

28 mars 2015, 15:57

Bonsoir,
Je suis encore à la recherche d'un développeur pour fondé une équipe ThemeForest,

le système multi-layout avance peut à peut il comprend deux layout majeurs avec des variantes pour chacun :

- Vertical Menu Layout
- Horizontal Menu Layout

Chaque layout possède des variantes comme la position du menu (menu slider, slider menu, top-menu slider menu ....)

C'est une approche que je veut bien discuter avec un développeur pour pouvoir en tirer le max de flexibilité.

Vous pouvez voir un aperçu d'un test du framework ici : http://creaone.nettuto.com/
ce thème est réaliser par une équipe ThemeForest (des amis US ) en HTML et eux ils veulent que j'utilise mon framework pour réalisé la version WP, mais le framework n'est pas encore fini et franchement j'aime bien fondé mon propre équipe.

Je suis donc encore à la recherche d'un partenaire.

Merci

3 messages   •   Page 1 sur 1