[projet communautaire] Plateforme de developpement online

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

28 oct. 2007, 23:14

Site indisponible momentanément, suite à un problème de serveur. Réouverture prochaine...

Bonjour,

Je suis ici pour présenter Libredev. Libredev est un projet originellement conçu pour faire un site modifiable et améliorable par tous les utilisateurs. Les sources sont donc visible à tous, et donc totalement libres (à condition d'être identifié) et modifiables directement depuis le site (mais pas par tout le monde, pour des questions évidentes de sécurité).

Le but est donc de permettre à qui veut de faire profiter les utilisateurs du site de ses scripts / fichiers, codés le plus proprement possible en respectant au maximum (à l'impossible nul n'est tenu), les normes W3C. Mais pour cela, il y a besoin de participants. De nombreuses améliorations sont clairements nécéssaires, et les autres peuvent venir de votre imagination, tout simplement.

Actuellement, le principal problème est le JS, vu qu'actuellement, personne parmis ceux qui ont touché de près ou de loins au projet ne connait le javascript (ou presque). Ainsi, c'est de ce côté la donc qu'apparaissent les améliorations possible les plus frappantes.

Donc, voila. Je crois que j'ai exposé le projet dans ces grandes lignes, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de détail.

merci pour votre lecture.

Tyruiop.
Modifié en dernier par Tyruiop le 06 déc. 2007, 19:07, modifié 2 fois.

Petit nouveau ! | 2 Messages

20 nov. 2007, 19:30

Petit up. Au passage, les critiques sur le code / les designs, du site sont appréciées. De plus, j'ai oublié de le préciser dans mon message précédent, mais il existe un utilisateur de test :

login : test
pass : test

2 messages   •   Page 1 sur 1