Projet de portail Gay

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

29 sept. 2006, 13:31

Je recherche des personnes pour développer un portail Gay qui contiendra plusieurs types d’annuaire avec des services annexes innovants, et d’autres services (petites annonces).
Je ne cherche pas à construire un énième portail communautaire qui ressemble aux autres, l’objectif est d’intégrer les aspects web 2.0 et surtout l’objectif n’est pas de vendre du X.

Vous êtes développeur PHP, graphiste, journaliste en herbe, ou tout simplement intéressé par le projet, envoyer moi un message privé ou un courriel à gusv92 arobase yahoo point fr.
Ecrivez ce qui vous intéresse dans le projet, ce que vous faîtes dans la vie, ….

PS : ce projet n'est pas à but lucratif, et je prends en charge les frais techniques et d'hébergement. c'est un projet, pour développer son expérience sur des cas concrets.
Si par la suite, il y a des bénéfices qui se dégage, ils seront partagé de façon équitable en fonction du travail fournit par chacun.

PS : je souhaite pas détaillé ici le détail du projet, mais vous pouvez me contacter pour en savoir plus.

1 message   •   Page 1 sur 1