Permettez moi de me présenter, je suis connu sous le nom de WesSite, j'ai 23 ans et je suis l'un des administrateurs de Game To Be Alive.
Présentation du projet :
Le projet se nomme Game To Be Alive et a pour but de promouvoir l'e-sport en France. Et pour se faire nous avons créé notre propre Web TV, pour diffuser en live les matchs des différents jeux qui sont greffés à GtbA. Et notamment StarCraft II qui est le jeu le plus porteur de l'e-sport en France, nous sommes d'ores et déjà partenaire de la team RiSingSTAR, grâce auquel nous pouvons diffuser des tournois événementiels (notamment le cash price du 22 décembre sur la plateforme WannaWar). Bientôt nous suivrons la toute première saison de League of Legends. Et d'autres jeux suivront.
Aujourd'hui notre projet possède déjà un site internet et un forum (http://www.GameToBeAlive.Com), mais afin de d'attirer les foules, nous avons besoin d'un nouveau site web qui nous sera propre.
Nous recherchons :
▪ Un ou plusieurs web-développeurs afin de développer un site internet dynamique, orienté objet, basé une architecture MVC, respectant les standard UTF-8 (ces critères ne sont pas fixes, nous sommes ouvert à toute solution).
▪ Un ou plusieurs web-designers pour réaliser une interface web attrayante, intuitive et moderne.
▪ Des commentateurs et/ou streamers pour Starcraft II et League of Legends.
▪ Des teams à suivre de haut niveau ou de niveau prometteur (ouvert à toute proposition).
▪ Des rédacteurs / newsers afin de suivre l'actualité de GtbA
Notre équipe actuelle :
▪ Un big boss
▪ Un graphiste 3D
▪ Un responsable technique
▪ Un responsable de communication
▪ Trois commentateurs Starcraft II (dont 2 streamers)
▪ Un responsable de la section League of Legends
▪ Un développeur web en herbe (moi
Nous avons déjà :
▪ Une Web TV de haute qualité
▪ Un nom de domaine et un hébergement
▪ Un site web et forum proposés par WebSite Baker et AEF Forum
▪ Une chaine YouTube
▪ Un canal IRC
▪ Pas mal de contacts chez les meilleurs joueurs Français
▪ Et le plus important une équipe motivée
Voilà, pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter (notamment via Skype, qui est le moyen le plus simple pour communiquer et avoir les détails en profondeur). Ce projet s'il se concrétise sera un site majeur de l'e-sport en France, et nous ne voulons surtout pas louper le coche. Rejoignez notre staff et aidez nous à promouvoir l'e-sport en France.
Pour me contacter :
▪ Postez un message à la suite de ce post.
▪ Via Skype (WesSite76)
▪ Par email : WesSite (@) GameToBeAlive.com
▪ Sur notre forum : http://www.GameToBeAlive.com
Merci d'avance