Je représente une association culturelle franco-japonaise.
Nous avions il y a quelque temps réalisé un site web pour notre asso. Seulement, ce site à ces limites et correspond à nos compétences actuelles.
Je cherches donc à monter une petite équipe de bénévoles pouvant nous aidez dans la reconception de notre site. J'ai trouvé une personne pouvant driver le travail (étant du metier) et nous conseiller sur la template de notre site. J'ai trouvé un graphiste pour nous aider dans ce projet. J'ai trouvé un informaticien (membre de l'asso) qui va nous aider mais qui ne maîtrise pas le PHP.
Nous cherchons donc une personne maîtrisant les langages du web et en particulier le PHP pour une aide collaborative avec d'autre personnes.
L'idéale serait une personne sur Paris et la région parisienne. Mais poruquoi pas ailleurs...
L'idéale serait également une personne se sentant concerné par la culture et la langue japonaise, pour se sentir mieux impliqué dans le projet, mais même si vous n'avez pas d'attirance pour le Japon, vous êtes les bienvenus
Pour décrire le projet:
- Nous travaillerons à partir d'un CMS pour le contenu du site. Le CMS n'est pas encore figé (toutes les suggestions sont les bienvenues).
- Nous souhaitons développer des applications spécifiques comme la gestion de personne pour mettre en relation (pas de Meetic
Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter, sur ce post ou en MP; à votre convenance.
Merci
A bientôt,