Recherche codeur PHP

9 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

10 nov. 2008, 02:55

Bonjour,

Je me présente je m'appel Vincent j'ai 22 ans et je suis en train de créer le site de ma Guilde qui va jouer sur le futur mmorpg Aion.

Comme je l'ai dis je suis en train de leur réaliser un site web j'ai déja commencé le design il et presque finis j'ai une personne de ma guilde qui va me faire les animations flash une fois le design finis seulement j'ai besoin de toute urgence d'un codeur en php qui puisse me coder tout le site en full php.

Malheureusement je n'ai pas d'argent dans l'immédiat mais suis prêt à trouver quelconque arrangement avec la personne qui aura l'amabilité de m'aider pour mon projet.

Voici quelques descriptifs de ce que le codeur en question devras faire :

Création administration site web
Création profil des membre
Création page de contact
Création systéme d'avertissement
Création systéme de raid
Création messagerie interne

Et j'en passe en gros le codeur que je recherche devras être à l'écoute rapide et trés bon le site devant être en ligne avant le 24 décembre qui sera le jour de sa sortie sauf si le site et finis avant et qu'un codeur aura pus m'aider a le mettre sur pied je tiens a préciser pourquoi doit il sortir le 24 dernier délais c'est parce que le jeu sort début janvier 2009 en EU et que notre guilde à étais invité pour joué aux avant 1er qui auront lieu début janvier.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente continuation.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

10 nov. 2008, 12:14

Non. A moins de trouver un membre de votre guilde qui veuille montrer ses capacités, ou de trouver quelques milliers d'euros, ça va être dur.

Alors, ma proposition à trois francs, utilise un CMS, étudie ceux qui sont présents et qui offrent des mécanismes intéressants pour votre communauté, et installe-le sur l'hébergement de votre choix. C'est, à mon humble avis, le plus simple, et il y aura bien quelqu'un qui pourra s'en occuper.

Même un forum peut parfaitement soutenir une communauté on-line, après, il faut voir ce dont vous avez besoin.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

10 nov. 2008, 17:14

Bonjour,

tout d'abord merci de ta réponse en ce qui concerne le CMS avant j'étais sous Nuked Klan qui me convenez assez mais je préfére un site en full PHP de plus le design que nous avons n'est pas du tout compatible avec le cms Nuked klan par sa disposition est les fonctions demandées.

En ce qui concerne les milliers d'euros des codeurs sur nuked klan m'ont proposé de me le codé pour environs 100 - 150 euros seulement le codeur que nous avions payé et qui devez se charger du codage à disparus du jours au lendemain sans plus donné de nouvelle ni à nous ni même à sa boite de design pour laquelle il réaliser les codages se qui fais que nous avons perdus une certaines sommes et ne pouvons plus nous permettre de payer un codeur pour nous réaliser ce codage avant le 24 décembre et nous sommes enfin je suis un peu désespéré.

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

10 nov. 2008, 18:42

Je suis malheureusement de l'avis de Berzemus, il vous faudra un miracle pour réussir ce coup-là (forte contrainte de temps, forte contrainte technique, pas de budget... c'est la quadrature du cercle). A votre place, je commencerais dès maintenant à envisager un plan B.
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

10 nov. 2008, 18:55

Merci encore pour vos réponses par chance j'ai peut être trouver notre sauver un de nos GM travaille dans l'informatique et connais parfaitement le php vus qu'il à créer un fansite dédié à ce futur mmorpg totalement en php il as dis qu'il allez en discuter avec notre 2nd GM qui lui devrais s'occuper du flash et de l'hebergement si c'est bon mon projet seras sur pied sans rien payé par chance.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

10 nov. 2008, 18:57

Il aurait peut être fallu commencer par là…

10 nov. 2008, 20:09

A la base je lui en avais parlé mais il ne voulais pas le faire ni même y réflechir faisant passer en priorité le fansite qu'il à créer.

Je serais ce qu'il en et d'ici 2 ou 3 jours.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

10 nov. 2008, 22:33

Il y a d'autres CMS, bien plus intéressants que Nuked Klan.

Drupal, Xoops, Typo3, Joomla, Textpattern, etc..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Mammouth du PHP | 2937 Messages

10 nov. 2008, 23:05

Drupal, Xoops, Typo3, Joomla, Textpattern, etc..
Sans oublier Plume CMS, Spip et bien d'autres mentionnés par Framasoft.

9 messages   •   Page 1 sur 1