Bonjour,
Je me présente je m'appel Vincent j'ai 22 ans et je suis en train de créer le site de ma Guilde qui va jouer sur le futur mmorpg Aion.
Comme je l'ai dis je suis en train de leur réaliser un site web j'ai déja commencé le design il et presque finis j'ai une personne de ma guilde qui va me faire les animations flash une fois le design finis seulement j'ai besoin de toute urgence d'un codeur en php qui puisse me coder tout le site en full php.
Malheureusement je n'ai pas d'argent dans l'immédiat mais suis prêt à trouver quelconque arrangement avec la personne qui aura l'amabilité de m'aider pour mon projet.
Voici quelques descriptifs de ce que le codeur en question devras faire :
Création administration site web
Création profil des membre
Création page de contact
Création systéme d'avertissement
Création systéme de raid
Création messagerie interne
Et j'en passe en gros le codeur que je recherche devras être à l'écoute rapide et trés bon le site devant être en ligne avant le 24 décembre qui sera le jour de sa sortie sauf si le site et finis avant et qu'un codeur aura pus m'aider a le mettre sur pied je tiens a préciser pourquoi doit il sortir le 24 dernier délais c'est parce que le jeu sort début janvier 2009 en EU et que notre guilde à étais invité pour joué aux avant 1er qui auront lieu début janvier.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente continuation.