Recherche codeurs php/css - pour legalizeskate.com

Petit nouveau ! | 4 Messages

11 juin 2007, 13:09

Bonjour,

Je suis un jeune Webmaster de 20 ans à l'origine du site de skateboard « legalizeskate ». Ce site crée à l'origine en 2004, a énormément évolué de pars le nombre de vidéos et de photos (serveur 10go). Le site est souvent visité par des skateurs de la région Nord Pas de Calais (59-62), on y trouve les dates des prochaines compétitions ou démonstration, les résumés en texte, photos, vidéos de ces évènements. On retrouve aussi des vidéos de « team » de skateurs amateur ou de skateshops.
Jusque cette année, j'étais le principal webmaster, mais avec les études, le temps devient difficil à trouver pour remplir un site. Depuis début 2007, je suis juste chargé de refaire le code et le design du site et une autre personne s'occupe de remplir le site... avec dreamweaver...

Mon projet

Image

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, le site est actuellement géré avec dreamweaver... Le mot dream fait rêver mais la gestion du paquet de page html beaucoup moins!
Cette année j'ai donc décidé de faire un tout nouveau site, je ne vous le cache pas, depuis début 2007 j'essaye de le créer en vain... Le language php n'est vraiment pas fait pour moi, je m'endors devant autant de ligne de code et mes codes ne marchent jamais...
Pour résumé, les pages sont en html ce qui signifie qu'il n'y a pas de base de donnée, le contenu est là, les visiteurs aussi et d'autres personnes aimeraient pouvoir apporter leur articles facilement.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur PHP / CSS
Codage des pages suivant ce plan :

Image

Maquette du site, regardez juste la mise en page :

Image

Pour expliquer cette maquette, en haut à droite, des onglets dirigeants vers le site de Koub03, des amis musiciens qui nous ont écris une musique sur le skate, peut-être un lien faire une page d'un skateshop qui nous aide pour les vidéos, vers des blogs qui seront hebergé par legalizeskate, vers le forum...
Après pour la mise en page je pense que c'est assez bien présentée, en bas dernières vidéo, photo, skatepark...postés...

Informations supplémentaires

Pour me contacter : [email protected].
Pour la rémunération, je marche sur le principe du donnant donnant, on m'offre et j'offre ce que je peux, pub, éventuelle service, accord pour FTP...
Pour mon FTP de 10go, je ne paie rien, j'ai servis de client test et dès que le service sera mis en place, je placerais un peu de pub pour cet hebergeur

Pour toutes questions n'hésitez pas!
Merci d'avance

Coordialement, Loïc

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 juin 2007, 14:09

Vu la charge de travail, je doute que tu trouve une personne qui veuille bien te faire tout cela pour en échange avoir un affichage de bannières pubs...
Ce que tu demandes là est la réaliation d'un site complet, du début à la fin, que tu gèreras toi-même. Si encore le créateur avait un 50/50 sur les recettes, mais même pas...

De plus, la personne doit savoir gérer le graphisme...et va certainement se taper l'insertion en bdd des pages existantes. Au bas mot, un site comme cela te coûtera commecialement parlant dans les 10000€...voire plus selon le travail d'intégration à réaliser... :roll:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

11 juin 2007, 14:12

Allez, je brade à 3000€, sans le graphisme :D

11 juin 2007, 14:18

toi tu vas te faire tuer... :twisted:
Pour rappel, un ptit devis realisé par un confrère d'ici :

Code : Tout sélectionner

Objet : Devis pour la création d'un site internet de jeu en ligne Description | j/h | Prix | Total | Analyse fonctionnelle, spécifications | 5 | 750 | 3750 | techniques des besoins Charte graphique (fournie par le client) | 0 | 0 | 0 | Intégration charte graphique | 1 | 700 | 700 | | | | | Création du Front Office | 8 | 500 | 4000 | Réalisation de jeux flash | 50 | 500 | 25000 | (par jeux sur une base de 5 jeux) Création du Back Office | 12 | 500 | 6000 | Gestion des utilisateurs | 4 | 500 | 2000 | | | | | Tests unitaires & d'intégration | 16 | 500 | 8000 | Documentation (PAQ, Manuels, ...) | 8 | 750 | 4600 | | | | | Options : Livre d'or | 2 | 500 | 1000 | Newsletter | 2 | 500 | 1000 | Forum | 6 | 500 | 3000 | Option Multilingue (par langue sup.) | 4 | 400 | 1600 | | | | | _________________________________________________________________ Total HT 60650,00 TVA (19.6%) 11887,40 Total TTC 72537,40 Les prix sont exprimés en Euros. Règlements par Chèque à l'ordre de "Sauvons Ryle du Fisc" ;)

11 juin 2007, 14:24

De plus, la personne doit savoir gérer le graphisme...et va certainement se taper l'insertion en bdd des pages existantes. Au bas mot, un site comme cela te coûtera commecialement parlant dans les 10000€...voire plus selon le travail d'intégration à réaliser... :roll:
Ca tombe bien j'ai 10 000€ à claquer!!!
Non sérieu, le graphisme n'est pas à ça charge, l'insertion des anciens articles est à ma charge, s'il veut il pourra gérer aussi le site, s'il si connais en skate...

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

11 juin 2007, 14:29

toi tu vas te faire tuer... :twisted:
Après faut que ca me prenne moins de 2 mois bien sûr, je veux le smic quand même :)

Eléphant du PHP | 199 Messages

11 juin 2007, 14:32

Ca va 75k le site c'est deux fois le salaire annuel d'un ingénieur... Il a fumé de la fougère le monsieur ? :?

1000€ le livre d'or j'espère qu'il y a des Ferrero offerts avec parce que sinon... ;)

Nan plus sérieusement tu ne trouveras pas de développeur pro qui te fasse ça si tu touches pas dans le(s) millier(s) d'euros. Après tu peux voir du côté des "bons" développeurs qui se font un peu de sous en se faisant plaisir, tu peux diviser le prix par 10. Ou encore tu peux voir du côté des mecs sympa qui codent pour faire plaisir (je joke, ça existe pas).
Klomac - Blog Lambda

11 juin 2007, 14:33

c'est plus faisable de trouver une personne pouvant me modifier une plate forme tel que Joomla?
Juste la personnaliser au design du site?

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

11 juin 2007, 14:34

Pour rappel, un ptit devis realisé par un confrère d'ici
Au passage, le devis que tu as donné est un devis pour un site autrement plus important...

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

11 juin 2007, 14:39

c'est plus faisable de trouver une personne pouvant me modifier une plate forme tel que Joomla?
Juste la personnaliser au design du site?
C'est moins cher :)

11 juin 2007, 14:50

vay tappe moi le devis!!!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

11 juin 2007, 14:56

Modération :
Merci de ne pas tomber dans le pugilat.

Il me semble que vous avez fait comprendre à legalizeskate qu'un site de cette taille à un prix.
Il me semble que tout le monde à le droit de faire des erreurs d'inexpérience et j'aimerais qu'on arrête la fusillade.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

11 juin 2007, 15:25

Ca va 75k le site c'est deux fois le salaire annuel d'un ingénieur... Il a fumé de la fougère le monsieur ? :?

1000€ le livre d'or j'espère qu'il y a des Ferrero offerts avec parce que sinon... ;)

Nan plus sérieusement tu ne trouveras pas de développeur pro qui te fasse ça si tu touches pas dans le(s) millier(s) d'euros. Après tu peux voir du côté des "bons" développeurs qui se font un peu de sous en se faisant plaisir, tu peux diviser le prix par 10. Ou encore tu peux voir du côté des mecs sympa qui codent pour faire plaisir (je joke, ça existe pas).
Ces tarifs ne sont pas prohibitfs lorsque tu habites la capitale...et je peux te dire que ça monte même quelques fois bcp plus haut... :roll:

11 juin 2007, 15:41

Sékiltoyai, j'espère que tes propos sont des "jokes" et que ca en restera là. Nous n'avons pas pour pratique de brader nos créations : ce n'est pas du discount !

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

11 juin 2007, 16:23

Sékiltoyai, j'espère que tes propos sont des "jokes" et que ca en restera là. Nous n'avons pas pour pratique de brader nos créations : ce n'est pas du discount !
Je n'avais tout simplement pas envisagé quoi que ce soit. N'ayant aucune idée sur les tarifications "standard", je n'ai bien sûr aucune idée du prix que je ferais payer ce genre de prestations, edit : et encore moins si j'accepterais ce genre de contrat aussi...