Recherche développeur PHP / MySQL (remunéré)

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

27 sept. 2007, 23:52

Bonsoir.

J'ai un projet de site, pour lequel de bonnes connaissances en PHP et MySQL sont certainement necessaires. N'ayant aucune notion de programmation, je m'en remets à vous.

Mes connaissances sur ce sujet étant inexistantes, je vais essayer d'expliquer au mieux l'objet de ma demande.

- Systeme d'enregistrement et identification (formulaire d'inscription, gestionnaire de compte, auto-identification etc...)
- Outils et scripts faciles d'instalation pour webmasters (interaction de plusieurs facons avec la base de données du site)

Pas facile d'exprimer concretement ce que je souhaite dans ma situation. Evidemment dans le cas ou un developpeur serait interessé, une grande partie du developpement sera basée sur le dialogue et l'entente, dans le but d'éclaircire au mieux mes attentes. Il faudra aussi de bonnes connaissances au niveau securité.

Le site est un concept unique que je sache, assez long à expliquer. On pourrait le situer dans les outils pour webmasters. Plus concretement, une sorte de PayPal (rapidité et facilité de paiement au lieu de taper toutes les données de la CB), mais dans d'autres domaines tels que l'inscription et l'identification par exemple.

La demande se situe particulierement sur le developpement PHP / MySQL, sur la fonctionnalité du site. Sur cette base sera developpée la partie graphique, la presentation. Cette partie la ne rentre pas dans ma demande, je m'en occuperais moi même.

Evidemment, j'ai pensé à consulter des professionnels, mais je ne pense pas en avoir les moyens.
Je ne sais pas du tout combien de temps consacrer au developpement. Ayant un budget plus que limité, la rémuneration tournerait autour des 500 € (à définir clairement).

Pour plus d'informations n'hesitez pas, je reste à votre disposition.

Merci d'avance.

------------
[email protected]

1 message   •   Page 1 sur 1