recherche developpeur php

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

30 oct. 2006, 01:39

Bonjour,

Vous avez toujours souhaitez intégrer un groupe dynamique en constante évolution ?

STOP !! Nous avons les moyens de réaliser votre rêve !!

Je me permet de déposer un message sur ce forum car je suis à la recherche d’un développeur amateur qui désir se faire connaître sur le long terme.

Nous sommes une association et nous avons besoin d’un « développeur php » pour l’évolution de nos sites web.

Pour postuler, vous devez connaître :

- le php

- mysql

- la programmation orientée objet

Vous devrez être autonome et savoir respecter un cahier des charges pré-établi.

En retour de ces prestations ponctuelles pour l’association, vous gagnerez certains avantages comme l’achat à prix réduits de matériel quel qu’il soit dans les magasins choisis par l’association

De plus, sur le long terme, nous pouvons vous aidez à vous installer à votre compte et ainsi bénéficier d'avantages de notre part.

Nous sommes ouverts à toutes propositions, sauf de la part de professionnel qui souhaite nous vendre une prestation complète.

Si cette annonce vous intéresse, merci de me contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

30 oct. 2006, 09:04

Modération : cette proposition n'ayant pas de contrat de travail, ni de salaire fixe a terme, je la déplace dans le forum "Entraides"
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 1967 Messages

30 oct. 2006, 12:30

C'est quoi comme association ??
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Mammouth du PHP | 601 Messages

12 nov. 2006, 22:23

programation objet et débutant, je vois un paradoxe.
pour commencer je crois qu'en poo il faut de solide base en procédurale.
Quoi que sa dépend ou on se place, l'objet peux concerner que le le mysql et voilà on fait de l'objet sans développer de class ?
L'inverse n'est pas possible.
N'y voyez aucune contradiction de ma part.
http://xavier-artot.com
¨'°-.,¸¸,.-·²°'´¨'°-.,¸¸,.-·²°'´¨'°-.,¸¸,.-·°'´¨
système d'exploitation "Ubuntu 7.10"

4 messages   •   Page 1 sur 1