recherche developpeur php

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

30 oct. 2006, 01:39

Bonjour,

Vous avez toujours souhaitez intégrer un groupe dynamique en constante évolution ?

STOP !! Nous avons les moyens de réaliser votre rêve !!

Je me permet de déposer un message sur ce forum car je suis à la recherche d’un développeur amateur qui désir se faire connaître sur le long terme.

Nous sommes une association et nous avons besoin d’un « développeur php » pour l’évolution de nos sites web.

Pour postuler, vous devez connaître :

- le php

- mysql

- la programmation orientée objet

Vous devrez être autonome et savoir respecter un cahier des charges pré-établi.

En retour de ces prestations ponctuelles pour l’association, vous gagnerez certains avantages comme l’achat à prix réduits de matériel quel qu’il soit dans les magasins choisis par l’association

De plus, sur le long terme, nous pouvons vous aidez à vous installer à votre compte et ainsi bénéficier d'avantages de notre part.

Nous sommes ouverts à toutes propositions, sauf de la part de professionnel qui souhaite nous vendre une prestation complète.

Si cette annonce vous intéresse, merci de me contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

30 oct. 2006, 09:04

Modération : cette proposition n'ayant pas de contrat de travail, ni de salaire fixe a terme, je la déplace dans le forum "Entraides"
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 1967 Messages

30 oct. 2006, 12:30

C'est quoi comme association ??
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Mammouth du PHP | 601 Messages

12 nov. 2006, 22:23

programation objet et débutant, je vois un paradoxe.