Recherche programmeur bon niveau

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

13 oct. 2006, 00:28

Bonsoir,

Je me présente, Freelancer, 21 ans, jeune fan de Star wars et d'informatique. Je n'ai que peu de temps pour vous soumettre ma proposition, donc je vais tenter d'aller à l'essentiel.
Avec une petite équipe, nous avons décider de créer un jeu par forum, sur le thème de Star wars. Ce jeu se déroulait au début sur un support intéractif très simple d'utilisation et d'administration, étant donné que nous n'étions pas qualifier pour occuper un quelconque autre support que celui-ci (ForumActif). Mais nous évoluons constament, et FA ne suffisait plus pour l'image que l'on voulait donner à notre jeu. Sans trop rentrer dans les détails, nous avons dans l'idée de créer un Jeu de Stratégie, sur le thème de Star wars. Afin d'obtenir plus de possibilités, et de personnaliser de manière plus approfondie notre concept, nous sommes passés sur un autre support : un forum phpBB2. Et cela implique donc, de pouvoir maitriser un minimum le php et le css. Nous nous en sommes pour le moment plutôt bien sortis, mais nous avons désormais besoin d'une réelle aide, au niveau de la programmation, et de l'aspect du forum. Une place est à pourvoir dans le "Staff" du Jeu.
Nous recherchons donc :

Quelqu'un de motivé, et de disponible ( pas forcément tous les jours, deux à trois fois par semaine sera amplement suffisant ).
Quelqu'un ayant un niveau correct voire bon dans la maitrise d'usage des feuilles .css et/ou du php.
Quelqu'un d'agréable à vivre, et qui serait, pourquoi pas, prêt à suivre l'équipe du Jeu jusqu'à la première version officielle ( nous n'en sommes qu'à la deuxième version de tests, ceci étant, dans le but de perfectionner au maximum le concept avant de sortir une version officielle )
Quelqu'un qui, de préférence, aime Star wars et l'univers de la Saga ( C'est toujours un petit plus d'aimer ce qu'on fait et ce pourquoi on le fait :) )
Quelqu'un travaillant bénèvolement, car le projet n'aboutira pas sur une rémunération.

Tout ceci étant, dans une optique très sérieuse. Nous entreprenons un sujet sérieux et solide, mais pour continuer nous avons besoin d'aide. Le forum PhpFrance semblait tout trouvé pour venir trouvé de l'aide sur un forum phpBB2. Je présente d'avance des excuses si mon sujet est mal-venu, ou s'il est placé dans la mauvaise partie de votre forum. Si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre dans les plus brefs délais, néanmoins, je ne souhaitais pas déballer ici toute l'histoire du Jeu depuis son commencement, ce n'est pas l'endroit approprier pour cela, et encore moins pour de la pub, c'est pourquoi je ne laisse aucune url.

Merci à vous, j'attends vos propositions.

■ Contact : [email protected]
Modifié en dernier par Freelancer le 13 oct. 2006, 20:19, modifié 3 fois.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

13 oct. 2006, 00:55

Bonsoir,

Le sujet n'est effectivement pas à sa place dans ce forum néanmoins il y a 2 forums plus adaptés. ("Offres d'emplois","Projets collaboratifs")

Mais il n'est pas précisé s'il s'agit d'un emploi (avec un contrat) ou juste une collaboration... et éventuellement s'il y a une rémunération ou autre échange de bon procédés à la clé.

Le sujet est déplacé dans le Forum "Projets collaboratifs" en attendant.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Petit nouveau ! | 2 Messages

13 oct. 2006, 01:00

C'est en effet un projet collaboratif, j'ai oublié de le précisé. Il n'y a pas de rémunaration à la clé ( sincèrement désolé ^^ ), c'est une sorte de bénévolat, nous faisons cela par plaisir et par passion. Merci de l'attention portée au sujet. En cas de problème ou de manque de précisions je reviendrais édité le post.

3 messages   •   Page 1 sur 1