Retouches Graphiques

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

18 janv. 2006, 18:56

Présentation : Bonjour je suis le bouffon du roi, aka le maitre de jeu du jeu online E-Joutes

Projet : Site de jeu online.

Url : http://www.e-joutes.org

Description : E-Joutes est un jeu qui se joue sur le net, grâce à un simple navigateur. Lancé en début d'année, il est actuellement en phase de bêta-test et sera à terme diffusé sous licence GNU/GPL.
Le principe: vous incarnez un chevalier qui part joutez lors des meilleurs tournois organisé dans le royaume par le Bouffon du Roi (MJ).
C'est en fait prétexte à un jeu de réflexion dans lequel il vous faudra cogiter afin de trouver une stratégie meilleure que celle de votre adversaire.
Le jeu est gratuit, ne nécessite qu'une adresse e-mail pour pouvoir jouer (et un peu de jugeotte).

Demande : Je suis actuellement l'initiateur du projet, et toujours seul développeur. J'ai fais le design actuel du site moi-meme, mais bon étant meilleur codeur que graphiste, ca reste quand meme assez simpliste.
Mon plus gros problème vient de la boite de login, qui foire lamentablement sous IE, alors que le site respecte les standard W3C. Tout marche très bien sous Firefox, Opera, Safari, Konqueror ou autre mais IE s'entête... Donc ma première demande serait de recreer un design pour la boite de login.
Par la suite, si le graphos est interréssé par le projet, une petite bannière par ci, des décorations (notamment de mes pauvres tableau assez dépouillés) par là sont toujours les bienvenus.
Je reserve bien évidement une place d'honneur parmis les remerciements et crédits afin de faire apparaitre le nom ou le pseudo du graphiste ainsi qu'un lien vers son site perso ou son portfolio...

Ressources : La boite de login marche avec des div, si on peut continuer dans cette optique c'est pas plus mal. Sinon, j'ai aussi quelques tableau à embellir (du genre les tableaux de résultat de match sur http://www.e-joutes.org/lice1.jts), tout vos conseils/créations sont les bienvenus.

Divers : Le site étant voué à terme à être disponible sous licence GNU/GPL, il serait souhaitable que le graphiste soit d'accord pour publier son travail sous licence libre (Creative Commons, Art Libre ou similaire...)
Modifié en dernier par Bouffon le 19 janv. 2006, 16:53, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

18 janv. 2006, 19:09

Modération : Ce sujet a davantage sa place dans les projets collaboratifs que dans le forum emploi, je le déménage.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

2 messages   •   Page 1 sur 1