script Paypal IPN fonction mail

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

07 juil. 2015, 18:03

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une petite plateforme de conseillers (équipe de 3/4 membres), mais j'ai un soucis pour les prévenir lorsqu'une vente leur a été attribuée:

Les paiements se font uniquement par Paypal (sur le compte de la société), et lorsque je reçois un mail de notification de paiement, je souhaiterais le transférer au conseiller concerné mais en masquant les coordonnées du client ( juste afficher le nom, prénom et le forfait acheté par ce dernier ).

Je sais qu'il est facile pour un connaisseur de PHP de réaliser cela avec l'IPN de Paypal mais je n'ai pas les connaissances..

Mon hébergeur supporte la fonction mail() et mon site est sous Wordpress.

Si quelqu'un aurait un script à me fournir ou n'importe quelle information ce serait vraiment top.

Merci d'avance et bonne fin de journée

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8536 Messages

07 juil. 2015, 19:16

Bonjour et bienvenue sur PHPfrance,

Recherches-tu un coup de main pour réaliser toi-même ce script ?
ou quelqu'un qui puisse te le fournir tout prêt car tu n'as pas de compétences en PHP ?
Si c'est la deuxième option, alors je déplacerai ton message dans le forum Entraide
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 2 Messages

07 juil. 2015, 21:02

Bonjour et bienvenue sur PHPfrance,

Recherches-tu un coup de main pour réaliser toi-même ce script ?
ou quelqu'un qui puisse te le fournir tout prêt car tu n'as pas de compétences en PHP ?
Si c'est la deuxième option, alors je déplacerai ton message dans le forum Entraide
Oui 2ème solution :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8536 Messages

07 juil. 2015, 21:28

C'est déplacé :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

4 messages   •   Page 1 sur 1