site pes6

11 messages   •   Page 1 sur 1
jeff2k6
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 déc. 2006, 00:00

Bonjour , j'aimerais créer ou plutot m'inspirer d'un site consacré au jeu pes 6 , www.pesol.tk , il s'agit d'un systeme de report de match avec coefficient assez complexe et j'aimerais le créer afin de créer une communauté francaise de pes6 semblable à celle de nos voisins italiens.
Mais le gros hic, c'est que je ne sais pas DU TOUT comment m'y prendre. Si une ame charitable en cette periode de fetes voudrait bien m'éclairer je suis preneur!!
Merci pour vos réponses

Eléphant du PHP | 78 Messages

20 déc. 2006, 00:21

As-tu déja créer un site web ?

Si oui avec du PHP ?

Si tu ne connais rien diu tout apprend les bases.
si tu as des connaissances, cites les moi et je te mettrai sur la voie :-)
Cordialement,
winni

Invité

20 déc. 2006, 00:41

En fait moi non , mais j'ai un ami pour m'aider qui lui a des bases mais malheureusement pas assez pour copier leur systeme d'attribution de points baptisé ELO. :idea:
Son pseudo c'est anakin , je lui dis de te contacter sur ce forum.
Bye

anakin

20 déc. 2006, 07:31

Bonjour je suis un l'ami de jeff , alors je n'ai pas ce qu'on peut appeler des base, je bidouille en php et en html , en me creusant le crane je peux comprendre la structure d'un script php mais je suis incapable de coder pour l'instant.
Mais avec de l'aide et des recherches je peux peut être y arriver .

Si vous refusez merci quand même de vous être intéressé à notre cas . :D

Bonne fêtes à tous.

Petit nouveau ! | 3 Messages

20 déc. 2006, 07:41

Petit ajout au post du dessus, dsl

Je peux faire des choses simple , comme déplacer des blocks , changer des liens , mais pas coder une page entière en partant de rien. :wink:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

20 déc. 2006, 12:45

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Entraide, projets collaboratifs".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Invité

20 déc. 2006, 12:52

Bien compris , merci.

20 déc. 2006, 16:31

Si j'ai bien compris le systéme il s'agit de match entre 2 joueurs et le vainqueur gagne un certain nombre de points dépendant du "rank ELO" de l'adversaire.

Dès lors tu pars avec un nombre de point de base par victoire (exemple : 10) et tu rajoute ou retire des points suivant l'écart entre les 2 elos. Exemple : 1 points pour 10 de différence entre 2 elos.

Ainsi un 1250 qui bat un 1270 prend 10+(20/10) = 12.

Si c'est le 1270 qui bat le 1250, il prend 10+(-20/10)= 8.
En regardant à ne pas aller dans les négatif.
Si un 1470 bat un 1100, il prend 10+(-370/10)=-27 donc 0 points.

L'inverse pour les défaites :)

Idée à exploiter bien entendu.
Cordialement,
winni

20 déc. 2006, 19:29

En faite le calcul se fait en fonction du mode de calcul ELO http://rapidshare.com/files/8282784/ELO.rar.html

Classement des équipes que je continuerai demain. http://rapidshare.com/files/8289712/Cla ... s.txt.html

On peut ajouter 3 points de bonus si un joueur classé dans une division inférieure , jouant avec une équipe classé dans une division inférieure joue contre un joueur d'une division superieure et ou avec une équipe d'une division supérieure, on appelle ça des points de courage.

21 déc. 2006, 18:32

Au fait tu ne sais pas comment faire un site du tout si je comprend bien.

L'hmtl ? Tu connais ?
Cordialement,
winni

21 déc. 2006, 20:06

un site complet non .

mais ce que je souhaiterai ce serait un module à inserer dans un forum actif ou un mod php nuke , par exemple.

11 messages   •   Page 1 sur 1