URGENT : Recherche personne compétente en PHP pour site comm

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

10 juil. 2008, 00:53

Bonjour, je me présente je suis BoloG l'un des webmaster du site http://www.AvrilSpirit.com, qui est le plus important site de fans français sur Avril Lavigne. Pour infos, en plus de posséder la seconde plus importante galerie photos de la planète (plus de 40 000 photos), et d'avoir un site ultra-complet, nous sommes aussi le premier forum français au monde. Donc pour être clair, notre site ne fait pas dans la dentelle.

Aujourd'hui nous voulons passer à la vitesse supérieur et nous recherchons d'urgence une personne compétente en PHP pour faire évoluer AvrilSpirit vers un aspect beaucoup plus communautaire.
Au programme : création de comptes avec mot de passe, commentaires, système de notation, classement, et plein d'autres choses.

Sachez que pour travailler vous ne serez pas seul. Une personne de notre équipe maîtrise déjà bien le langage PHP (mais pas assez pour tout faire tout seul), vous travaillerez donc en duo.

Si vous êtes intéressé, contactez moi soit par mp, soit par msn à l'adresse [email protected]. Je vous donnerais alors toutes les informations et vous saurez précisément en quoi consiste le projet.

Merci.

1 message   •   Page 1 sur 1