Bonjour, bonjour !
Voila, je suis nouveau sur le forum étant donné que ça me gène de poster un message de recrutement dès mon premier post sur un forum je vais me présenter rapidement. Je suis Etudiant en communication/marketing, j'ai 20 ans.
Je suis fan de stargate et dans le cadre de la future sortie du jeu "Stargate World" je recherche quelques personnes actives et motivés, peu importe le temps "on" en a beaucoup (plus d'un an), s'intéressant de prés ou de loin au mmorgp en général.
Le projet :
Réaliser avec l'aide de personnes gentilles sans aucune prises de tête un référencement de Guilde sur un MMORPG qui sortira d'ici 1 an et demi (donc rien ne presse). Et dans un second temps ajouter une rubrique très importante : la vente d'items entre joueurs. Je ne vais pas épiloguer pour le moment, mais j'ai les idées claires sur le sujet.
Ce que je recherche :
[Un/plusieurs codeurs PHP]
Creer si possible une centralisation de données, les compiler et pouvoir les trier à partir de certain critières -|- créer des codes pour faire un système de vente (non commercial bien sur)
Informations supplémentaires
J'ai des bases très rudimentaire en Webmastering et Webdesign.
Je peux déjà vous annoncer que je sais exactement ce que je souhaite.
Je sais déjà ce que vous pensez : aucune chance de percer dans ce domaine, les gros sites ont déjà tout pour eux. Je me ferais une joie de vous expliquer mon point de vue sur ce sujet par mail ou MSN.
Si des personnes sont interessées pour en savoir plus sur "Wormhole Project" qu'il m'envoie un MP ou qu'il me contacte par mail.
Merci d'avance pour l'intêret que vous portez à ce message,
Cordialement,
Kawoosh.
Edit : j'avais oublié mon email : [email protected] (merci Sorn)