1 résultat trouvé
- par LeBeauceron72
- 01 mai 2005, 09:09
- Forum : Discussions sur l'emploi, les études
- Sujet : HS:Je vous apporte tout mon soutien
- Réponses : 1
- Vues : 6671
Bonjour à vous tous qui recherchez un emploi, Je ne suis pas un développeur php, je viens juste ici pour m'aider à me dépatouiller un peu en php. Je suis venu voir sur ce forum, par curiosité. Je pensais que l'emploi était plus facile dans le domaine de l'internet et bien je me suis planté! je vois ...
Nous sommes le 25 juin 2026, 00:17