1 résultat trouvé
- par gigi83
- 16 mars 2010, 10:06
- Forum : Vos contributions
- Sujet : Un pseudo-framework pour développeur
- Réponses : 0
- Vues : 1543
Bonjour, Je pars sur un nouveau concept de framework. Un framework super simple qui gère des utilisateurs,groupes et droits sans avoir à lire des tonnes de manuel. Les objectifs: -pouvoir développer ses propres applications en PHP sous frome de module sans avoir à connaitre un pseudo-langage ou une ...
Nous sommes le 26 juin 2026, 19:37