1 résultat trouvé

par gigi83
16 mars 2010, 10:06
Forum : Vos contributions
Sujet : Un pseudo-framework pour développeur
Réponses : 0
Vues : 1543

Un pseudo-framework pour développeur

Bonjour, Je pars sur un nouveau concept de framework. Un framework super simple qui gère des utilisateurs,groupes et droits sans avoir à lire des tonnes de manuel. Les objectifs: -pouvoir développer ses propres applications en PHP sous frome de module sans avoir à connaitre un pseudo-langage ou une ...
Nous sommes le 26 juin 2026, 19:37