2 résultats trouvés

par jacq
29 août 2012, 16:46
Forum : PHP débutant
Sujet : Besoin d'aide pour ligne de code - merci
Réponses : 2
Vues : 547

Re: Besoin d'aide pour ligne de code - merci

oui, tu as raison
bête que je suis
ça fonctionne maintenant
grand merci
par jacq
29 août 2012, 16:12
Forum : PHP débutant
Sujet : Besoin d'aide pour ligne de code - merci
Réponses : 2
Vues : 547

Besoin d'aide pour ligne de code - merci

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription qui fonctionne parfaitement bien et que j'ai réalisé grâce à une petit logiciel en vente à 8€ sur le net mais comme c'est mon épouse qui reçoit les réponses et gère les encodage, elle me demande de forcer les gens à inscrire correctement leur n° de GSM et do...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32