2 résultats trouvés
- par jacq
- 29 août 2012, 16:46
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Besoin d'aide pour ligne de code - merci
- Réponses : 2
- Vues : 547
oui, tu as raison
bête que je suis
ça fonctionne maintenant
grand merci
- par jacq
- 29 août 2012, 16:12
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Besoin d'aide pour ligne de code - merci
- Réponses : 2
- Vues : 547
Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription qui fonctionne parfaitement bien et que j'ai réalisé grâce à une petit logiciel en vente à 8€ sur le net mais comme c'est mon épouse qui reçoit les réponses et gère les encodage, elle me demande de forcer les gens à inscrire correctement leur n° de GSM et do...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32