2 résultats trouvés
- par Link67
- 22 sept. 2012, 12:15
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Inscription / connection
- Réponses : 2
- Vues : 277
Salut, vu que je débute j'ai encore du mal avec les codes php.
J'essaye de m'aider avec phpdebutant.org et autres sites ....
bon je pense après plusieurs testes je vais réussir ^^
Au pire si vraiment j'arrive à rien je reviens ici poster mon code pour voir les problèmes.
- par Link67
- 21 sept. 2012, 15:45
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Inscription / connection
- Réponses : 2
- Vues : 277
Bonjour je suis un gros débutant dans le domaine du PHP. Voila je voudrais utiliser le script de votre site : http://forum.phpfrance.com/faq-tutoriels/inscription-connexion-dans-espace-membres-t242539.html Mais dans les inscription je voudrais en plus du pseudo et du pass. Ajouter [ email ] avec env...
Nous sommes le 22 juin 2026, 13:39