Merci pour vos réponses!
Oui base de données... lol
je savais pas ou poster ca...et mes connaissances sont limités!
Je suis un debutant... pas simple!!!
Merci en tout cas , je vais explorer tout ca
Bonjourno a tous! Voila j'ai un serveur archlinux, et certains utilisateurs peuvent accéder a des dossiers sécurisé. de mon côté étant a la base du serveur c'est simple pour moi de déposer un fichier et ensuite de laisser l’utilisateur le récupérer quand il le souhaite. MAIS j'aimerais que cette uti...