1 résultat trouvé
- par tinmar33
- 05 avr. 2013, 15:36
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Desactiver le session.auto_start
- Réponses : 1
- Vues : 517
Bonjour, Je suis actuellement sur Mac, et je me sers de MAMP (et php 5.4.4) comme serveur. J'essaie de me servir des Sessions, mais j'aimerais bien désactiver les sessions automatiques mais je n'y arrive pas ! Les "session.auto_start" dans le php.ini sont déjà à "0", Donc si je m...
Nous sommes le 23 juin 2026, 18:58