1 résultat trouvé

par tinmar33
05 avr. 2013, 15:36
Forum : PHP débutant
Sujet : Desactiver le session.auto_start
Réponses : 1
Vues : 517

Desactiver le session.auto_start

Bonjour, Je suis actuellement sur Mac, et je me sers de MAMP (et php 5.4.4) comme serveur. J'essaie de me servir des Sessions, mais j'aimerais bien désactiver les sessions automatiques mais je n'y arrive pas ! Les "session.auto_start" dans le php.ini sont déjà à "0", Donc si je m...
Nous sommes le 23 juin 2026, 18:58