2 résultats trouvés
- par Uinelj
- 12 avr. 2013, 07:57
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Prendre une image aléatoire sur le web.
- Réponses : 2
- Vues : 645
Merci pour la réponse rapide ! Ne serait-ce pas plus simple de tout stocker dans des array ? J'ai jamais utilisé de SGBD et j'aimerais bien m'en passer, il n'y a pas beaucoup de données. Je vais aller me documenter sur quelques sites pour le parse, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.. J'ai...
- par Uinelj
- 11 avr. 2013, 22:40
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Prendre une image aléatoire sur le web.
- Réponses : 2
- Vues : 645
Bonsoir ! Je me présente, Julien, 17 ans, je suis assez néophyte en développement web, j'ai quelques notions tout au plus mais bon. Je suis plus confirmé dans l'administration réseau, Linux.. Je viens vous voir parce que j'ai un petit problème, je m'explique. J'ai pour projet, pour enfin réussir à m...
Nous sommes le 23 juin 2026, 20:08