2 résultats trouvés
- par drjonesx
- 16 sept. 2013, 09:56
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Mon Code qui bug avec else
- Réponses : 2
- Vues : 575
Bonjour, J'essai d'ameliorer ce code mais il bug avec le else Je m'explique qd je ne suis pas logger, il me donne Connection Inscription Par contre quand je suis connecter il me donne Download Mettre à jour mon profil Déconnexion et en plus Connection Inscription J'ai essayé une exit après le else m...
- par drjonesx
- 15 sept. 2013, 21:37
- Forum : PHP débutant
- Sujet : erreur de syntaxe
- Réponses : 2
- Vues : 612
Oki doki
je crois qu'il est l'heure d'aller faire dodo
merci a toi pour ce point virgule
Nous sommes le 24 juin 2026, 16:55