14 résultats trouvés

par gaudilfeur
25 avr. 2014, 15:07
Forum : PHP débutant
Sujet : supprimer une partie de texte
Réponses : 3
Vues : 798

Re: supprimer une partie de texte

voilà les deux code que j'ai de base , il supprime tout deux tous se qu'il y a dans le texte puis mette la valeur, <?php $seq=$_POST['site']; echo "la séquence affichée est: "; echo $seq; $controle = fopen('data-controle.txt', 'a'); ftruncate($controle,0); fputs($controle, $seq); fclose($c...
par gaudilfeur
25 avr. 2014, 14:20
Forum : PHP débutant
Sujet : supprimer une partie de texte
Réponses : 3
Vues : 798

supprimer une partie de texte

Bonjour, Voilà dans une fichier texte dans lequel apparait des valeur je voudrais que certaine valeur dans le fichier texte soit supprimer. Le problème étant que par exemple dans le fichier texte j'ai : red=128 blue=12 Je voudrais que dans mon fichier php quand je valide une valeur (grace à une fonc...
par gaudilfeur
18 avr. 2014, 16:55
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] bouton curseur PHP
Réponses : 6
Vues : 949

Re: bouton curseur PHP

Ok d'accord je vois se que tu veux dire,
du coup je dois savoir comment recupéré la valeur avec du php, mais vue que c'est une variable en forme id je ne sais pas faire x).
par gaudilfeur
16 avr. 2014, 23:05
Forum : PHP débutant
Sujet : [Aide] Edition d'un fichier
Réponses : 6
Vues : 1440

Re: [Aide] Edition d'un fichier

salut,

Quand tu dit "éditer" tu veux dire elever une valeur pour en mettre une autre?
ou mettre la nouvelle valeur à coté?

perso, moi quand j'utilise fopen() je mes tj fclose() pour fermer le fichier, mais si à la suite yah rien et que tu ferme
ton php ta pas besoin de fermer le fichier.
par gaudilfeur
16 avr. 2014, 21:50
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] bouton curseur PHP
Réponses : 6
Vues : 949

Re: bouton curseur PHP

Oui en html faut utiliser range,
mais pas pour le php ... après je sais qu'on peut pas tous faire en php mais dans se cas je voudrais reservoir la valeur quand je bouge le curseur avec du php, mais vue qu'il y a du html et tout ..., je sais juste faire du php et du html mais reunir les 2 ....
par gaudilfeur
16 avr. 2014, 14:59
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] bouton curseur PHP
Réponses : 6
Vues : 949

bouton curseur PHP

Boujour,

Je souhaiterais crée un bouton curseur en PHP en Javascript je sais le faire mais il faut que je le fasse en PHP et j'(ai essayé plusieurs fois mais au final je n'ai jamais de curseur :/

Merci pour vos réponse :)
par gaudilfeur
11 avr. 2014, 14:05
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] PHP donnée -> fichier texte
Réponses : 6
Vues : 1314

Re: PHP donnée -> fichier texte

Oui mais pour les curseur c'est pas un formulaire , et quand je rajoute le form plus un name
j'ai juste la variable qui est dans le onchange="" , or ce que je veux c'est la valeur qui varie comme 50 ou 300 quand je bouge le curseur dans le fichier texte.
par gaudilfeur
10 avr. 2014, 22:18
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] PHP donnée -> fichier texte
Réponses : 6
Vues : 1314

Re: PHP donnée -> fichier texte

pour l'envoie des information avec les formulaire php j'ai réussi à l'envoyer dans un fichier texte
mais, pour le JV avec le script (range y est aussi en JV) j'arrive pas car c'est sous forme d'id et yah pas de méthode ni de nom pour nommer la variable.
par gaudilfeur
08 avr. 2014, 13:41
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] PHP donnée -> fichier texte
Réponses : 6
Vues : 1314

Re: PHP donnée -> fichier texte

salut, D'après ce que j'ai lu file_get_contents permet à une page php de lire une autre page , hors ce que je veux c'est prendre la valeur qui s'affiche déjà sur ma page pour le mettre dans un fichier .txt , dans mes 2 programme j'affiche les valeurs directement sur ma page, il me reste juste à trou...
par gaudilfeur
07 avr. 2014, 20:39
Forum : PHP débutant
Sujet : commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)
Réponses : 7
Vues : 1457

Re: commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)

Non c'est pas un stage , c'est pour un projet de terminale et on doit demander conseille que très très rarement en gros si on doit trouver de l'aide c'est par nous même, mais demander sur des forum c'est pas interdit car c'est aussi une aide :).
par gaudilfeur
06 avr. 2014, 15:56
Forum : PHP débutant
Sujet : commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)
Réponses : 7
Vues : 1457

Re: commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)

En faite j'ai demandé conseille sur comment je pourrai faire à quelqu’un qui si connait (le prof donc x))(d'ailleurs meme lui il trouve que se que l'on me demande et un peu compliqué vue que j'ai jamais fait de html et de php de toutes ma vie x)), et je me suis rendu compte qu'en faite je s'avais pa...
par gaudilfeur
06 avr. 2014, 15:47
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] PHP donnée -> fichier texte
Réponses : 6
Vues : 1314

PHP donnée -> fichier texte

Bonjour, Voici mon problème, je veux mettre la valeur que je trouve de mon formulaire dans un fichier texte mais je sais pas comment y arriver, de plus je veux aussi mettre la valeur d'un potentiomètre(curseur) dans un notre fichier texte , j'ai 2 curseur mais la valeur d'un curseur par exemple le c...
par gaudilfeur
04 avr. 2014, 14:46
Forum : PHP débutant
Sujet : commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)
Réponses : 7
Vues : 1457

Re: commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)

Je sais juste que je communique par fil avec la carte (donc usb)
mais je ne comprend pas ton terme "ardressées". :/
par gaudilfeur
02 avr. 2014, 15:46
Forum : PHP débutant
Sujet : commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)
Réponses : 7
Vues : 1457

commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)

Bonjour , je suis débutant en en html,php et vue que je m'y connais pas trop je viens m’adresser ici. voilà mon problème , je doit crée un site web ou je peux faire mettre ce que je veux , mais étant donné que c'est un projet, je doit quand même arriver à mon but. Je dois en gros crée un site web qu...
Nous sommes le 24 juin 2026, 08:13