2 résultats trouvés

par foggplayone
31 juil. 2014, 17:22
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de "dépassement de texte" dans un echo
Réponses : 5
Vues : 1231

Re: Problème de "dépassement de texte" dans un echo

Merci pour ces astuces, j'ai juste un problème, je ne peux pas fermer le sujet car, je ne sais pour quelle raison, mon pseudo a pris un S lors du post.. je ne peux plus rien faire à part répondre, je demande donc à un modérateur de le faire à ma place ^^ Pour ceux qui cherche l'option: (en css: word...
par foggplayone
31 juil. 2014, 13:31
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de "dépassement de texte" dans un echo
Réponses : 5
Vues : 1231

Re: Problème de "dépassement de texte" dans un echo

Merci pour cette réponse,
En tout cas, le problème s'est résolut de lui même lors du passage en ligne.
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:12