2 résultats trouvés
- par foggplayone
- 31 juil. 2014, 17:22
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème de "dépassement de texte" dans un echo
- Réponses : 5
- Vues : 1231
Merci pour ces astuces, j'ai juste un problème, je ne peux pas fermer le sujet car, je ne sais pour quelle raison, mon pseudo a pris un S lors du post.. je ne peux plus rien faire à part répondre, je demande donc à un modérateur de le faire à ma place ^^ Pour ceux qui cherche l'option: (en css: word...
- par foggplayone
- 31 juil. 2014, 13:31
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème de "dépassement de texte" dans un echo
- Réponses : 5
- Vues : 1231
Merci pour cette réponse,
En tout cas, le problème s'est résolut de lui même lors du passage en ligne.
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:12