3 résultats trouvés

par djw139
15 févr. 2015, 12:34
Forum : PHP débutant
Sujet : envoie formulaire htlm via page web ?
Réponses : 5
Vues : 1149

Re: envoie formulaire htlm via page web ?

UP !!!
par djw139
14 févr. 2015, 16:18
Forum : PHP débutant
Sujet : envoie formulaire htlm via page web ?
Réponses : 5
Vues : 1149

Re: envoie formulaire htlm via page web ?

$sujet = $_POST['vChamp1']; dans ta page merci.php merci tof73 mais j'y arrive pas je colle ton code dans mon php juste au dessus de //========== //=====Envoi de l'e-mail. mail($mail,$sujet,$message,$header); mais cela m'affiche dans mon mail un seul champs et dans le sujet j'ai essayer de le colle...
par djw139
12 févr. 2015, 00:49
Forum : PHP débutant
Sujet : envoie formulaire htlm via page web ?
Réponses : 5
Vues : 1149

Re: envoie formulaire htlm via page web ?

merci oui je recois bien le mail comme tu dit mais je comprend rien au codage pourtant j'essaye :-) voila ma page html <!doctype html> <html> <head> <title>Assurance Auto</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <meta http-equiv="imagetoolb...
Nous sommes le 23 juin 2026, 04:06