3 résultats trouvés
- par djw139
- 15 févr. 2015, 12:34
- Forum : PHP débutant
- Sujet : envoie formulaire htlm via page web ?
- Réponses : 5
- Vues : 1149
- par djw139
- 14 févr. 2015, 16:18
- Forum : PHP débutant
- Sujet : envoie formulaire htlm via page web ?
- Réponses : 5
- Vues : 1149
$sujet = $_POST['vChamp1']; dans ta page merci.php merci tof73 mais j'y arrive pas je colle ton code dans mon php juste au dessus de //========== //=====Envoi de l'e-mail. mail($mail,$sujet,$message,$header); mais cela m'affiche dans mon mail un seul champs et dans le sujet j'ai essayer de le colle...
- par djw139
- 12 févr. 2015, 00:49
- Forum : PHP débutant
- Sujet : envoie formulaire htlm via page web ?
- Réponses : 5
- Vues : 1149
merci oui je recois bien le mail comme tu dit mais je comprend rien au codage pourtant j'essaye :-) voila ma page html <!doctype html> <html> <head> <title>Assurance Auto</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <meta http-equiv="imagetoolb...
Nous sommes le 23 juin 2026, 04:06