4 résultats trouvés

par BEN YOUSSEF
11 mars 2015, 17:50
Forum : PHP débutant
Sujet : php5, classe d'authentification
Réponses : 3
Vues : 1228

Re: php5, classe d'authentification

Mercii bcp pour vos réponses
par BEN YOUSSEF
09 mars 2015, 15:15
Forum : PHP débutant
Sujet : php5, classe d'authentification
Réponses : 3
Vues : 1228

php5, classe d'authentification

Bonjour tout le monde, voilà, je voudrai creer une classe qui fait l'authentification des utilisateurs, pour cela j'ai une idéé de créer 3 methodes dans cette classe, une pour afficher les données d'identification de user, une pour verfier ces données si elles sont conformes avec les données de la b...
par BEN YOUSSEF
04 mars 2015, 11:10
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Le protocole OAuth2.0
Réponses : 6
Vues : 1129

Re: Le protocole OAuth2.0

Bonjour, donc après l'installation de curl sur mon ordi, j'exécute la commande "curl -u testclient:testpass http://localhost/token.php -d 'grant_type=client_credentials' " mais ça marche pas, il m'affiché l'erreur:"invalid request","error description":"the grant ty...
par BEN YOUSSEF
03 mars 2015, 13:21
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Le protocole OAuth2.0
Réponses : 6
Vues : 1129

Le protocole OAuth2.0

Bonjour à tous,
voilà je voudrai installer serveur php-oauth-server sur ma machine, mais après plusieurs essais j'arrive pas à le faire. Aidez moi si quelqu'un a un document détaillé sur cette installation, c'est urgent.
Merci d'avance.
Nous sommes le 23 juin 2026, 01:52