1 résultat trouvé

par SpongeBob
04 avr. 2006, 11:47
Forum : Actualités
Sujet : Apéro-PHP à Lille le 13 avril
Réponses : 0
Vues : 3828

Apéro-PHP à Lille le 13 avril

Un apéro-PHP aura lieu à Lille, le jeudi 13 avril, à partir de 19h30.

L'apéro se tiendra au Café Citoyen, 7 place du vieux marché aux chevaux, près du métro République.

Pour s'inscrire, c'est par ici : http://www.aperophp.net/apero.php?id=156

SpongeBob
Nous sommes le 24 juin 2026, 16:17