4 résultats trouvés

par amateur
29 avr. 2007, 17:31
Forum : PHP débutant
Sujet : affichage tableau
Réponses : 8
Vues : 1286

affichage tableau

j'ai pas bien compris votre explication,voila mon objectif est d'afficher dans un tableau les lignes qui existent dans une table 'contact' de ma bd dans un tableau, avec le code que j'ai, l'affichage n'est pas organiser je pense que j'ai bien posé mon probleme.
par amateur
29 avr. 2007, 13:38
Forum : PHP débutant
Sujet : affichage tableau
Réponses : 8
Vues : 1286

juts un tableau

bonjour je te remerci pour votre aide.en fait g'ai pas obtenu ce que je vouler vraiment,le probleme est pour chaque nouvel affichage le tableau se redimensinne, je veux que toute les collones soient de meme taille.
par amateur
29 avr. 2007, 00:03
Forum : PHP débutant
Sujet : affichage tableau
Réponses : 8
Vues : 1286

affichage tableau

bonjour, je me débute a la programmation web et j'ai réaliseé un petit script qui permet d'afficher dans un tableau (que je viens de définir)le contenu d'une table mais je trouve que le dernier enregistement de la table s'affiche seul alors que la table contient plus que 20 enregistrement,voila je p...
par amateur
12 avr. 2007, 12:53
Forum : PHP débutant
Sujet : comment gerer les sessions
Réponses : 1
Vues : 1503

comment gerer les sessions

bonjours a tous, je suis entrain de realiser un site web dynamique avec php et mysql,je voudrai apartir d'un meme formulaire d'authentification(login+password) d'accéder soit a une session client soit a une session administrateur,sachant que j'ai créé bans mysql une table client et une table adminis...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32