4 résultats trouvés
- par amateur
- 29 avr. 2007, 17:31
- Forum : PHP débutant
- Sujet : affichage tableau
- Réponses : 8
- Vues : 1286
j'ai pas bien compris votre explication,voila mon objectif est d'afficher dans un tableau les lignes qui existent dans une table 'contact' de ma bd dans un tableau, avec le code que j'ai, l'affichage n'est pas organiser je pense que j'ai bien posé mon probleme.
- par amateur
- 29 avr. 2007, 13:38
- Forum : PHP débutant
- Sujet : affichage tableau
- Réponses : 8
- Vues : 1286
bonjour je te remerci pour votre aide.en fait g'ai pas obtenu ce que je vouler vraiment,le probleme est pour chaque nouvel affichage le tableau se redimensinne, je veux que toute les collones soient de meme taille.
- par amateur
- 29 avr. 2007, 00:03
- Forum : PHP débutant
- Sujet : affichage tableau
- Réponses : 8
- Vues : 1286
bonjour, je me débute a la programmation web et j'ai réaliseé un petit script qui permet d'afficher dans un tableau (que je viens de définir)le contenu d'une table mais je trouve que le dernier enregistement de la table s'affiche seul alors que la table contient plus que 20 enregistrement,voila je p...
- par amateur
- 12 avr. 2007, 12:53
- Forum : PHP débutant
- Sujet : comment gerer les sessions
- Réponses : 1
- Vues : 1503
bonjours a tous, je suis entrain de realiser un site web dynamique avec php et mysql,je voudrai apartir d'un meme formulaire d'authentification(login+password) d'accéder soit a une session client soit a une session administrateur,sachant que j'ai créé bans mysql une table client et une table adminis...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32