3 résultats trouvés
- par hachem
- 24 mai 2007, 16:23
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Comment faire un formulaire en boucle
- Réponses : 1
- Vues : 796
je veux faire un formulaire ds une boucle:a chaque fois que je valide le formulaire je met ces informations dans la base etle formulaire sera afficher un 2eme fois ainside suite jusqu a ce que les champs du formulaire sont vide pour sorttir de la page et encore merci le formulaire : [php]print ' <?p...
- par hachem
- 24 mai 2007, 15:21
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Aidez moi s'il vous plez c'est pour mes etudes
- Réponses : 1
- Vues : 1178
je veux faire un formulaire ds une boucle:a chaque fois que je valide le formulaire je met ces informations dans la base etle formulaire sera afficher un 2eme fois ainside suite jusqu a ce que les champs du formulaire sont vide pour sorttir de la page et encore merci le formulaire : print ' <?php <f...
- par hachem
- 13 avr. 2007, 10:04
- Forum : PHP débutant
- Sujet : aidez moi svp c pour mes études
- Réponses : 3
- Vues : 1222
j'ai un probleme:dans la page s'affiche un notice
Notice: Undefined index:x in y.php on line ttt
s il vous plais aider moi a remedier a ça
et merci d avance
Nous sommes le 22 juin 2026, 14:46