4 résultats trouvés
- par gama_hachaa
- 30 avr. 2007, 00:12
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Aide passage de variable esperluette
- Réponses : 5
- Vues : 1411
Merci pour ton aide la formule ic et la tienne aussi etaient bonnes ... :oops: m'a confudion venait du fait qu'ne un teste simple ca marchait en php5 mais pas en 4. mais dans le premier cas j'etais en local et le second sur serveur mutualisé qui n'aime pas trop les chemins relatifs... Donc je pensai...
- par gama_hachaa
- 29 avr. 2007, 19:30
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Aide passage de variable esperluette
- Réponses : 5
- Vues : 1411
Ok j'avance,
ça le fait qu'avec php4
avec le php5 non ça sent donc la variable serveur genre magicquote, mais je ne trouve rien pour l'instant sur google, une idée?
Merci
- par gama_hachaa
- 29 avr. 2007, 19:15
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Aide passage de variable esperluette
- Réponses : 5
- Vues : 1411
Code : Tout sélectionner
$string = 'generate_image.php?fichier='.$image_thumb.'&text='.$jour;
$img = '<img class ="random" src=classes/'.$string.' />';
toujours pareil...

- par gama_hachaa
- 29 avr. 2007, 18:56
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Aide passage de variable esperluette
- Réponses : 5
- Vues : 1411
A l'aide ! Bonjour voici pour mon premier post je me tire les cheveux avec un truc qui doit etre tres simple... Voila, c'est pour une galerie simple ou je construis de vihgnettes sur lesquels du texte s'imprime (avec GD). $string = "generate_image.php?fichier=".$image_thumb."&text...
Nous sommes le 22 juin 2026, 13:51