Merci pour vos reponse, en effet, Jpaul, la feuille de calcul en question est une enorme usine a gaz, qui ne peut pas etre retapée sous Php, (c'est une simulationd de Montecarlo pour prevoir une variable aléatoire

)
Donc si quelqu'un a une idée...je prend!!
