24 résultats trouvés

par shepard
17 juin 2007, 18:40
Forum : PHP débutant
Sujet : Script de sondage
Réponses : 2
Vues : 933

reponse

je viens de trouver la solution à l instant dans la partie admin tu l aisse les champs blanc concernant la couleur !
mais la je recherche la solution pour changer la couleur de "view resultats" !
par shepard
17 juin 2007, 17:01
Forum : PHP débutant
Sujet : autre question
Réponses : 2
Vues : 994

autre question

Vu que je n'ai pas de solution, qu'elqu'un pourrai m indiquer un script php e sondage qui puisse s integrer a mon site je veux dire par la que je voudrai rendre transparent le tableau qui le comopose ? de plus il faudrai que je puisse le metre dans une iframe piour evite le recharment de ma page^pri...
par shepard
17 juin 2007, 15:59
Forum : PHP débutant
Sujet : Script de sondage
Réponses : 2
Vues : 933

Script de sondage

Cherchant un script php de sondage assez simple je me suis porté vers advancedpoll version 1.25 - Mon problème c'est que je veux l integrer à mon site pour cela j'essaye de rendre le tableau completement transparent afin d'utilié une image de font comme design, toutefois j'ai beau appliqué les balis...
par shepard
11 juin 2007, 16:55
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme phpleague Script de gestion de championnat de foot
Réponses : 2
Vues : 1646

Probleme phpleague Script de gestion de championnat de foot

Je n'arrive plus a utiliser le mini clssement de phpleague. en effet je suis en train de rafaire mon site je suis reparti a zero. J'ai fait une intalation toute neuve sur mon serveur, le preobleme cest que lorsque je ve appeler le mini classement dans une iframe ce dernier n apparait pas , jai fait ...
par shepard
08 juin 2007, 16:39
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

je suis desole excusez moi, c'est juste que ca stope le developpement du site !
par shepard
08 juin 2007, 16:27
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

svp un coup de main !!!
par shepard
08 juin 2007, 16:14
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

maintenant quand je vais sur :
http://women.jexiste.fr/scripts/PhpLeag ... lassmini=1

ca naffiche meme plus rien , pourkoi ?
par shepard
08 juin 2007, 16:02
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

une idee ?
par shepard
08 juin 2007, 15:50
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

je viens d essayer ca fe pareil !
par shepard
08 juin 2007, 15:26
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

tu veux bien m aider a regler ce probleme sur msn ?
par shepard
08 juin 2007, 15:05
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

cest koi l url que tu appel toi ?
par shepard
08 juin 2007, 14:49
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

Ben celapeut venir justement du fait que je commence juste a utiliser dreamweaver cs3 et la gestion des calques et particuliere, toutefois jai fait l esssai de metre iframe dans un tableau et cela fait pareil a vrai dire§. pour info mon calque a un index z de 1, une solution ? pour info aussi je vie...
par shepard
08 juin 2007, 14:34
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

personne pour m'aider ?
par shepard
08 juin 2007, 13:03
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme avec le script phpleague
Réponses : 16
Vues : 4364

Probleme avec le script phpleague

J'ai reinstaller le scipt php league sur une base de donne vierge, (installation de zero donc !) Mon iframe ou doit apparaitre phpleague est desesperement vide J'utilise phpleague depuis plus de un an , je n'ai jamais eu ce probleme par le passe adresse de ma page : http://women.jexiste.fr/beta.php ...
par shepard
29 mai 2007, 00:30
Forum : PHP débutant
Sujet : Topic Anywhere + PHPBB2 = Bug, aidez moi svp
Réponses : 6
Vues : 1743

Bien sur tu es allé voir la page ke jai mi ?
Nous sommes le 22 juin 2026, 04:02