Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
08 juin 2007, 15:32
Je voudrais bien mais je suis au taf et j'ai po msn
Tu peux peut être regarder du côté des accents ? tu aurais une autre valeur que "Général" à essayer pour voir si cela fonctionne ?
ou alors le point dans "PhpLeague0.82b" ? si tu renommes le dossier pour le virer ?
je vois pas trop ce qui peut poser problème à l'iframe...
Edit : a tester également, si dans l'iframe de la page home.php tu lui passes un chemin relatif et non absolu ?
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...