Probleme avec le script phpleague

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 13:03

J'ai reinstaller le scipt php league sur une base de donne vierge, (installation de zero donc !)
Mon iframe ou doit apparaitre phpleague est desesperement vide
J'utilise phpleague depuis plus de un an , je n'ai jamais eu ce probleme par le passe
adresse de ma page : http://women.jexiste.fr/beta.php
l'iframe est situé juste en dessous de mon menu juste en dessous de son coin bas gauche
marc
Le webmaster de Mhscwomen

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 14:34

personne pour m'aider ?
Le webmaster de Mhscwomen

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

08 juin 2007, 14:39

J'ai l'impression qu'en fait, tu as un div blanc qui se trouve devant le tableau... donc en fait il est bien là mais on ne le voit pas (suffit de faire un ctrl+a sur la page pour tout sélectionner et voir qu'il y a un rectangle étrange :))

Dans la page pages_web/home.php ouverte dans ton iframe, tu as un div qui entourre une autre iframe. Ce div hérite de la classe apDiv1 dont le z-index est 1 ... et je pense qu'il apparait du coup au dessus de ton tableau (en effet, en ouvrant directement la page inclue dans l'iframe, elle apparait correctement :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 14:49

Ben celapeut venir justement du fait que je commence juste a utiliser dreamweaver cs3 et la gestion des calques et particuliere, toutefois jai fait l esssai de metre iframe dans un tableau et cela fait pareil a vrai dire§. pour info mon calque a un index z de 1, une solution ?
pour info aussi je vien de metre directement l iframe sur la page sans la mettre dans un calque, va constater ca fait pareil !
Le webmaster de Mhscwomen

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

08 juin 2007, 15:02

C'est très bizare en effet... si j'appelle l'url finale en direct, ca passe nickel... mais dès que je la colle dans une iframe, je n'ai plus rien.. :-k
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 15:05

cest koi l url que tu appel toi ?
Le webmaster de Mhscwomen

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

08 juin 2007, 15:07

Celle-ci :

http://women.jexiste.fr/scripts/PhpLeag ... lassmini=1

Je suis descendu dans ton code source pour voir ce qu'ouvraient les iframes... et donc si je passe cette url directement dans le navigateur, ça fonctionne. En revanche si je fais un simple bout de code pour l'inclure dans une iframe :

Code : Tout sélectionner

<iframe src="http://women.jexiste.fr/scripts/PhpLeague0.82b/consult/miniseul.php?champmini=1&typemini=Général&presentationmini=2&lienmini=non&classmini=1" frameborder="1"></iframe>
Je ne récupère qu'une page blanche....
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 15:26

tu veux bien m aider a regler ce probleme sur msn ?
Le webmaster de Mhscwomen

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

08 juin 2007, 15:32

Je voudrais bien mais je suis au taf et j'ai po msn :cry:

Tu peux peut être regarder du côté des accents ? tu aurais une autre valeur que "Général" à essayer pour voir si cela fonctionne ?
ou alors le point dans "PhpLeague0.82b" ? si tu renommes le dossier pour le virer ?

je vois pas trop ce qui peut poser problème à l'iframe...

Edit : a tester également, si dans l'iframe de la page home.php tu lui passes un chemin relatif et non absolu ?
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 juin 2007, 15:37

concernant les points jai deja essayer , que vaut tu dire par absolu ou relatif ?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

08 juin 2007, 15:41

Ben au lieu de passer toute l'url depui le http, tu n'appelles qu'à partir de l'endroit où tu te trouves. Donc si tu es sur ta page home.php le chemin serait juste :

"../scripts/PhpLeague0.82b/consult/miniseul.php?champmini=1&typemini=Général&presentationmini=1&lienmini=non&classmini=1"
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 15:50

je viens d essayer ca fe pareil !
Le webmaster de Mhscwomen

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 16:02

une idee ?
Le webmaster de Mhscwomen

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 16:14

maintenant quand je vais sur :
http://women.jexiste.fr/scripts/PhpLeag ... lassmini=1

ca naffiche meme plus rien , pourkoi ?
Le webmaster de Mhscwomen

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 16:27

svp un coup de main !!!
Le webmaster de Mhscwomen