Modération :
Doucement !!! Les UP sont interdits sur phpfrance, et relancer le sujet toutes les 15 minutes en t'apporteras pas plus de réponses si tu n'apportes pas de nouveaux éléments...
Si quelqu'un à une idée ou a envie de s'exprimer sur le sujet, il le fera quand il en aura le temps et l'envie... nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités, il va donc falloir prendre ton mal en patience.