Probleme avec le script phpleague

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

08 juin 2007, 16:33

Modération :
Doucement !!! Les UP sont interdits sur phpfrance, et relancer le sujet toutes les 15 minutes en t'apporteras pas plus de réponses si tu n'apportes pas de nouveaux éléments...

Si quelqu'un à une idée ou a envie de s'exprimer sur le sujet, il le fera quand il en aura le temps et l'envie... nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités, il va donc falloir prendre ton mal en patience.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

08 juin 2007, 16:39

je suis desole excusez moi, c'est juste que ca stope le developpement du site !
Le webmaster de Mhscwomen