Base de données vraiment compliquée

damdam00
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 juil. 2010, 18:16

Bonjour, voila je suis en stage dans une grande entreprise, je suis étudiant-ingénieur dans les télécoms, et ils m'ont refilé un sujet de stage informatique... Plus précisément, une base de donnée à créer, mais quelque chose de bien bien compliqué ! Ça serait difficile de vous marquer tous les détails sur une page de forum, mais si quelqu'un se sent une âme de faire une analyse Merise sur mon problème et de m'aider à découper mes tables, alors je lui enverrais un fichier word ou j'ai marqué ce que j'ai compris (ou crois avoir compris) sur les liens entre tous les attributs ! Voila, avis aux amateurs Si vous voulez sauver le petit ingénieur que je suis, envoyez moi votre adresse mail, et je vous fais parvenir le document Word! Merci d'avance!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

14 juil. 2010, 19:22

C'est un forum pas un site de petites annonces, si tu veux que quelqu'un t'aide sur ton problème, la première étape c'est déjà d'énoncer ton problème ici.

Ensuite, ce serait quand même bien de nous dire ce que tu as commencé, ce sur quoi tu bloques, amener des questions un peu précises. Je ne suis pas sûr que tu trouves quelqu'un pour tout faire à ta place (ce qui serait d'ailleurs bien dommage étant donné que tu es en stage et là pour apprendre... D'ailleurs n'y a-t-il personne pour t'aider dans ta boîte ?)

damdam00
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 juil. 2010, 19:31