Cherche base de données d'exercice

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 juin 2005, 21:36

Bonjour,
pour avoir de la matière à pratique d'exercices en tous genre, je cherche une base de données libre de droits et ne contenant aucune informations confidentielles, elle peut être complexe et avoir un nombre d'entrées très important (supérieur à 30000 par exemple voire très largement plus).

Le format m'importe peu du moment que je ne dois pas développer une application trop complexe pour la transférer dans MySQL.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

02 juin 2005, 23:34

Ok, cherchez plus, j'en ai trouvé une, merci quand même :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 983 Messages

02 juin 2005, 23:37

Dis nous où tu l'as trouvé, ca peut toujours servir ces choses là ;)

03 juin 2005, 00:08

En fait, je la connaissais, c'est un copain qui m'avait filé ça, c'est une base de magasin d'informatique... en .mdb, format MS-Access, donc je vais avoir un premier exercice qui von consister à faire la migration et c'est mal barré, j'ai eu un plantage de Access :P

Mais bon, la base pese 18Mo, il devrait y avoir de la matière ;)

Je précise que ce n'est pas en ligne, je ne peux donc pas vous laisser de lien, mais éventuellement, je peux en filer une copie sur demande à certaines personnes, faites pas la queue pour autant :langue: