Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de créer un système d'information sur des produits c'est à dire j'ai des catégories de produits (appareil photo, informatique etc) et par produit je donne des informations et des moyens pour que les gens laisse des commentaires sur les produits pour bien conseiller.
Mes partenaires m'ont fourni les informations à travers des fichier XML. J'ai besoin de savoir comment est ce que je dois faire pour echanger les catégories pour les mettre dans le style de mon site c'est a dire:
mes partenaires mettent appareils_photo, photo ou appareil-digital et moi je dans mon site pour les appareil photo dans ma base de donné j'ai mit dans la colone catégorie appareil-photo.
Savais vous comment je peut échanger leur catégories en ma catégorie??? c'est à dire echanger appareils_photo, photo ou appareil-digital en appareil-photo ce qui va avec mon site.
Si j'avais que 100 produits j'aurai pu echanger manuellement mais la j'en ai plus de 200,000.
Aidez moi svp pour pouvoir créer un script en php pour que je puisse echanger leur style vers mon style
merci