comprend pas pourquoi erreur

Eléphant du PHP | 72 Messages

18 juil. 2010, 18:28

bonjour,

j'ai un retour erreur au chargement de mon fichier .sql dans phpmyadmin
je ne comprend pas trop d'où cela vient.

cela ne vient-il pas de la version ? voila ma mienne
phpMyAdmin - OVH
Version du client MySQL: 5.0.51a

Code : Tout sélectionner

DROP TABLE IF EXISTS [db_prefix]account_deactivated; CREATE TABLE [db_prefix]account_deactivated ( id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, id_user int(11) NOT NULL DEFAULT '0', id_deactive int(11) NOT NULL DEFAULT '0', comments text, deactivated_date timestamp NOT NULL, PRIMARY KEY (id), KEY id_user (id_user) ) DEFAULT CHARSET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

Code : Tout sélectionner

Erreur requête SQL: DROP TABLE IF EXISTS [db_prefix]account_deactivated; MySQL a répondu:Documentation #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds TO your MySQL server version FOR the RIGHT syntax TO USE near '[db_prefix]account_deactivated' at line 1
@++

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

18 juil. 2010, 19:28

enelve le [db_prefix]

Eléphant du PHP | 72 Messages

18 juil. 2010, 20:31

merci
effectivement sans ça fonctionne bien ,
la question est a quoi il sert ce foutu [db_prefix] ?
( j'ai ramasser ce script sur le net)

bon ba alors vous pouvez peut être encore m'aider
a confirmer si les données que j'ai renseignés sont biens a leur places car j'ai toujours une Internal Server Error :?

$config["server"] = "";__________________________ici l'adresse du serveur chez OVH c'est un truc du genre "mysql-l5-56-90"
$config["site_root"] = "";__________________________ici le dossier racine du site un truc du genre www/monsite
$config["site_path"] = "";__________________________ici j'ai mis l'adresse http de mon site http://www. monsite .fr

$config["useoledb"] = 1;__________________________ici c'ete comme ca j'ai rien changer
$config["dbtype"] = "mysql";__________________________ici c'ete comme ca j'ai rien changer
$config["dbhost"] = "localhost";__________________________ic je sais pas
$config["dbuname"] = "root";__________________________ici non plus
$config["dbpass"] = "";__________________________ici le passe pour accéder a la base
$config["dbname"] = "";__________________________ici le nom de ma basse
@++