Se connecter à une bdd externe

Eléphant du PHP | 243 Messages

08 juin 2012, 20:26

Bonjour,

Je rencontre un problème pour relier un site à une bdd externe.
Je vous explique, j'ai un site sur un hébergeur, et un serveur ou les infos sont stocké sur une bdd du serveur.
Ce que je voudrais faire, c'est lire les infos de la bdd du serveur à partir du site.
Je me connecte à ma bdd depuis le site mais j'ai plusieurs erreurs. Voici le code renseigné.

Code : Tout sélectionner

<?php $base = mysql_connect ('188.***.***.46', 'root', '************'); mysql_select_db ('mine', $base); $sql = 'SELECT * FROM permissions_inheritance;'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result($req); mysql_close(); ?>
Et les erreurs

Code : Tout sélectionner

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 2 Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 3 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nohoperd'@'localhost' (using password: NO) in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 7 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 7 Erreur SQL ! SELECT * FROM permissions_inheritance; Access denied for user 'nohoperd'@'localhost' (using password: NO)
"Nos études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent"
~~Lorenzo Strigini

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

08 juin 2012, 20:43

#bind-address=127.0.0.1 dans le fichier my.conf à commenter pour autoriser la connection depuis une autre adresse que 127.0.0.1

ou mieux ajouter l'adresse de ton serveur qui accède à la base de données.

08 juin 2012, 21:53

Merci mais ou trouver ce fichier ?
"Nos études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent"
~~Lorenzo Strigini

09 juin 2012, 18:08

Mon soucis est réglé, il fallait comme vous l'avez dit, autoriser un ip à prendre les données. Merci
~~Lorenzo Strigini