Je rencontre un problème pour relier un site à une bdd externe.
Je vous explique, j'ai un site sur un hébergeur, et un serveur ou les infos sont stocké sur une bdd du serveur.
Ce que je voudrais faire, c'est lire les infos de la bdd du serveur à partir du site.
Je me connecte à ma bdd depuis le site mais j'ai plusieurs erreurs. Voici le code renseigné.
Code : Tout sélectionner
<?php
$base = mysql_connect ('188.***.***.46', 'root', '************');
mysql_select_db ('mine', $base);
$sql = 'SELECT * FROM permissions_inheritance;';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
mysql_free_result($req);
mysql_close();
?> Code : Tout sélectionner
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 2
Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 3
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nohoperd'@'localhost' (using password: NO) in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 7
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/nohoperd/public_html/testbdd.php on line 7
Erreur SQL !
SELECT * FROM permissions_inheritance;
Access denied for user 'nohoperd'@'localhost' (using password: NO)