importer données phpmyadmin

afi
Eléphant du PHP | 51 Messages

25 août 2012, 20:28

bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte chez un hebergeur. J'ai crée une BDD. Je vousdrais transférer mes données de mon PC vers ma base par PHPMYADMIN.
j'ai le message suivant: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'þ ' at line 1
Pourriez vous m'aider, je suis très débutant.
Merci

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

26 août 2012, 03:22

Faudrait nous montrer cette ligne 1 puisqu' apparemment c'est elle qui buggue.

afi

26 août 2012, 07:45

ok ! si le pb vient de chez eux je ne peux pas de donner le contenu de la ligne 1.
Je vois ça avec eux!
Merci

ViPHP
ViPHP | 2576 Messages

27 août 2012, 11:43

Il s'agit à priori de la ligne 1 du fichier que tu essayes de charger.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8756 Messages

27 août 2012, 15:11

j'ai le message suivant: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'þ ' at line 1
tu as surement un soucis coté charset, vu le caractère indiqué,sinon c'est que la requête ligne 1 (ou qui commence ligne 1) est foireuse.
ok ! si le pb vient de chez eux je ne peux pas de donner le contenu de la ligne 1.
Je vois ça avec eux!
Merci
Le problème vient de ton script le serveur t'indique simplement qu'il n'est pas exploitation pas mysql.

cela peux être du à tout un tas de chose comme :
- importer du code sql d'une autre base, pas trop compatible
- importer du code sql d'une version plus récente de mysql avec des options inconnue (nouvelle) de la version du serveur

Si tu nous fournit le code du fichier (enfin les premières lignes) on peux surement t'aider, sinon on ne peux rien faire.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Eléphant du PHP | 229 Messages

31 août 2012, 20:31

Bonjour,

Un bug a la ligne 1 c'est les boules...Ca commence bien :)