Mammouth du PHP |
19672 Messages
05 août 2005, 11:09
Note bien que je ne suis pas foncièrement opposé au cross-posting, parfois on ne trouve pas de réponse sur un forum, il est normal de vouloir trouver en posant la question ailleurs, mais en règle générale, on l'évite d'autant plus que le forum réagit rapidement. Tu as posé ta question tard hier soir, la réponse est arrivée ce matin, ce n'est quand même pas si terrible comme attente.
Je vais dire en outre : on a un forum vivant ici, et on souhaite le garder vivant. En appliquant (et en faisant appliquer) les règles de la Netiquette partout, on pourra avoir des communautés de dévelpoppement efficaces. Comprends bien qu'il est frustrant quand on répond à un message de toruver exactement la même question sur un autre forum: il y a forcément quelqu'un qui répond pour rien sur un des deux (ou davantage, ça s'est déjà vu)
Bon code.
P.S.: J'ai vu la note de Laurent Denis sur mon post, je lui ai envoyé un message privé, je ne souhaite pas avoir de conflit avec qui que ce soit et il n'y en aura pas non plus. À l'occasion, lis donc les règles du forum de PHPFrance, l'article 1 est très explicite sur le sujet.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse 